- Manon Segur
- Posts
- Hors-Série N°2 : Le début des précommandes
Hors-Série N°2 : Le début des précommandes
(Pour Notre-Dame de la Dormition)
Mesdames, Messieurs, Mes amis entre les deux, nous voici arrivés à un moment crucial pour mon roman Notre-Dame de la Dormition.
La campagne de précommande commence aujourd'hui !
Pourquoi les précommandes sont importantes ?
Elles permettent à l'éditeur, au diffuseur et aux libraires de connaître la demande pour tel ou tel roman. Et donc, si Notre-Dame de la Dormition connaît une belle campagne de précommandes, il est probable qu'il soit placé dans beaucoup de librairies et mis en avant à la vente !
Pour vous, lecteur.ice.s, c'est le meilleur moyen d'obtenir le livre, avec quelques goodies fournis par la maison d'édition, dédicacé par bibi et en avant-première de la sortie officielle ! C'est donc du tout bénef !
Cette campagne de précommande a lieu sur Ulule (pour des raisons de praticité) et est groupée avec d'autres romans de la maison d’édition, donc vous pouvez largement vous faire un petit plaisir en plus si l'idée vous dit !

Un petit rappel de la magnifique couverture, réalisée par l’artiste Saint-Jupiter
De quoi parle Notre-Dame de la Dormition ?
Eh bien voici le résumé officiel :
« Depuis des siècles, elle brûle. »
L’église de la Dormition, ensevelie sous les fondations d’un vieux théâtre toulousain, semble avoir avalé les flammes sans jamais les éteindre. Ceux qui l’approchent trop près y laissent quelque chose d’eux — leur voix, leur sang, parfois leur âme.
Myriam, jeune costumière hantée par ses cauchemars, n’avait aucune raison d’ouvrir ce portail oublié. Mais ce qu’elle y découvre — une femme hagarde, couverte de suie et d’or, surgie d’un passé effacé — pourrait bien être la réponse à tous ses silences.
Tandis que le théâtre s’enfonce dans la nuit, des intrigants impitoyables s’agitent en coulisses, prêts à tout pour effacer ce qui aurait dû rester enfoui. Sous les planches, les prières s’étouffent. Et quelque chose attend…
Et quelques mots-clés si vous aimez ça :
Théâtre – Rituels – Proximité forcée – Trahison – Poison – Secrets de famille – Spectres – Hantise…

Vous prendrez bien un petit moodboard pour la route ?
Si le roman vous tente, je ne peux que vous conseiller d'aller le précommander par là :
Je vous souhaite une superbe semaine ! Et de délicieuses lectures !
À bientôt !
Manon Segur